Quand et à quel prix avez-vous acheté votre appareil ? je dis ok…. Je lui dis que je vais faire une réclamation au siège Conforama et sur un ton moqueur me répond qu’il me rappellerait suite à la réclamation. Conforama rencontre actuellement des difficultés qui n’excuse cependant en rien le manque de communication. Je contact SAV qui me réclame des photos de l’écran.. Suite aux photos ils ont su me dire qu’elle était irréparables, sans autres avis d’un technicien ! Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien de désinscription ou via notre formulaire de contact. ): «Votre service Garantie Excellence vous confirme l’envoi de votre Carte Avoir utilisable dans votre magasin Conforama. C est pas normal la garantie est de cinq ans je pense aller faire un tour au magasin, bonjour , j’ai passe commande ref combi n° 911160 le 21/09/2020 . CORDIALEMENT. Pas le choix. Un technicien doit me recontacter, j’attends tjs sachant que depuis le 12 mai je n’arrive plus à les joindre et encore moins SAVEO. Sinon, n’hésitez pas à laisser un message sur leur compte Facebook, Twitter ou Instagram. Cela se nomme à tout le moins une escroquerie intellectuelle aux réelles conséquences financières. Les problèmes de réfrigérateurs sont souvent très nombreux l’été et traités en priorité par les SAV. bonjour garantie excellence confo conseillé par un vendeur comme a chaque achat d’ailleurs!! bonjour j ai acheter une tele a conforama seulement j ai jeter le carton d emballage ? Nicolas Durieux, Bonjour j’ai passé une commande sur le site en paiement 4 fois qui a été annulée par Conforama ils ont quand même faitvle premier prélèvement et depuis je n’arrête pas d’appeler sur un numéro payant qui fait exploser mon forfait mais à chaque fois on me dit que j’aurai le remboursement la semaine prochaine mais toujours rien, Bonjour je viens de réceptionner de Confo un meuble télé en verre très bon état mais a l’air pas très solide il est dit sur le papier que ça peut porter une télé 2 + 35 kg ma télé en fait 30 Max et le meuble se plie à vu deuil nous sommes le 19/12/2019 j’ai peur que la télé tombe à tout moment pris des photos vois ça avec mon assurance dès demain je vous conseille vraiment pas ce meuble pour des grandes télés, Bonjour Après commande des pièces le 16.10.2017, rendez vous pour la réparation le 24.10.2017 si les pièces disponibles.Coup de fil d’une personne pour un autre rendez vous car des pièces sont manquantes le 31.10.2017, refus de ma part car la réparation n’est pas faite dans les 12 jours ouvrés de mon contrat avec bien sur un supplément de 115 Euros la jour de mon achat. Quelle est la référence de votre appareil et quelle panne rencontrez-vous ? Que dois je faire pour enfin être livré ou remboursé ?!!Merci. Vraiment pas normale du tout. Bonjour , petit témoignage : Mon aspirateur balai est tombé en panne il y a 15 jours.Disposant d’une garantie Excellence j’ai donc appelé leur service au 0969320693. Pour le déplacement, comme nous l’avons dit plus haut, celui-ci est garanti pour les appareils non transportables facilement (gros électroménager et télévision supérieure à 34 pouces ou 80cm). Aussitôt pour essayer d’avoir un échange , direction après vente du magasin et la………. Merci de votre retour. Il semble en effet qu’au milieu de tous ces différents contacts il soit compliqué de se retrouver. Voici la législation applicable aux prix et aux obligations du … N’étant plus sous garantie, vous pouvez contacter n’importe quel revendeur (Darty et Boulanger compris) ou technicien indépendant afin de faire le devis ou la réparation. Bonjour, Il y a 2 feux sur 3 qui fonctionne. Je ne pense pas que lorsque l’on vends un article en exposition il doit être avec des éléments en moins car un modèle d’expo ne veux pas dire éléments manquants. bjr je voulais saoir ou en était ma centrale vapeur car depuis mi décembre 2020 on as pas de nouvelle. Sur certains modèles, les constructeurs ont mis en place une détection spécifique qui leur permet de savoir si un téléphone à pris l’eau. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Mr SIGAUD Jean-Philippe, bonjour Peut être que je n’appelle pas au bon numéro ? Merci pour votre aide. Garantie. Je vous tiens informé des suites données. On installe applications et tout dans la journée même le téléphone d éteint de nouveau impossible de le rallumer, j’appelle le technicien il me dit faut de nouveau le renvoyer😠😠. Je ne recommande pas !!! De même pour fonctionner, ils doivent assuré la sécurité de leurs techniciens ainsi que la vôtre. Mireille LALANDE. Pourriez-vous nous donner la marque et référence de votre appareil ? Bonjour j’ai passé une commande sur votre site mon compte a été débité, mais je n’ai pas reçu de numéro de commande et pas de mail de confirmation, il ‘y a pas de trace de la commande sur mon espace client mais mon compte a bien été débité. Je leur ouvre un dossier en justice. J ai envoyé un troisième message aujourd’hui. En passant par un contractant extérieur, Conforama risque de dénoncer la garantie et refusera sans aucun doute de vous rembourser cette intervention. Contactez le 0 892 010 808 ou rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous afin de leur poser la question. Et depuis pas de nouvelles … on me dit que l on va me recontacter mais que la garantie étant dépassée de 2 jours on ne pouvait rien faire . Recevez gratuitement l'actualité innovation d'Electroguide par mail. Nous appelons leur sav et après une demande de photos, ils nous répondent que la garantie ne peut pas être prise en charge car les joints n’ont pas été changé. Néanmoins, CONFORAMA vient de mettre en place un système de commande en ligne et d’enlèvement sous couvert d’un rendez-vous préalable. Je n’ai pas pu prendre les emballages car le livreur les as pris avec lui. Cela fait une semaine que j’essaye de les joindre pour un écran plat acheté il y a 2 mois seulement où la prise d’antenne a cassé sans raison et impossible de les joindre, à quoi sert le numéro affiché si on ne peut pas les contacter …. Je vous contacte aujourd’hui car je ne trouve pas de solution à mon problème en magasin. Merci pour votre retour, en espérant que votre dossier puisse se clore au plus vite. Je pensais que c était fermé le week-end j ai appelé le lundi 8 au matin. Dans votre cas, il est cependant possible que tout cela n’aboutisse pas. Ce n’est pas LG qui a reçu mes 139 euros et avec qui j ai signé un contrat. N’hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question. Variez les angles pour que l’affaissement se voit parfaitement. Merci de me trouver une solution au plus vite. Nous comprenons votre agacement face à une telle situation. Mais vous pouvez tout de même essayer. A ce titre, vous recevrez sous 4 jours maximum selon les délais postaux votre carte avoir selon les conditions de votre garantie Excellence.». Bonjour Je vous trouve la garantie pour un matelas que j’ai acheté chez vous où j’ai pris 5 ans de garantie est-ce qu’il y a une solution pour moi merci, Nous sommes un site d’aide pour l’électroménager. L ayant acheter un mois auparavant, (modèle d expo) et l ayant ramener avec garanti, on me dis que le pc seras envoyer en réparation et n ayant subis aucun choc. La question est de savoir pourquoi .a t on affaire a un manque de competence ou est ce autre chose ? Bonjour, Non, désolé, mais la garantie ne prend pas en charge la casse. que faut il en penser ? Si vous l’avez bien acheté chez Conforama, il vous faudra appelé le 0 892 010 808 (prix d’un appel + 0,40cts €/min). Pourriez-vous nous expliquer votre problème ? Vous devez pouvoir voir un petit trou dans l’arrière de votre réfrigérateur. A ce jour et j’espère rapidement j’aimerais qu’on me remplace mon réfrigérateur. Ou bien, ils sont devin…! merci. Enseigne a deconseiller tout est fait pour que les demandes de remise en etat ou remplacement des degradations faites par leur services n aboutissent pas. Avez-vous une extension de garantie ? Bonjour et si le technicien n’est pas revenu dans les 12 jours apres notre dernier rendez vous malgres que le bruit survient encore de temps en temps puis je demander un avoir?? Je suis bien conscient que CONFORAMA traverse actuellement une mauvaise période, mais ce n’est pas une excuse. Code que je n’ai pas ,donc impossible d’avoir quelqun Soit j’appelle un autre numéro,qui est conseillé pour ne pas appeler le n°surtaxé, Là je tombe enfin sur un quelqun et on me renvoit au n° surtaxé ,et lorsque je signale que je veux juste connaitre le magasin qui peut prendre en charge mon problème ,on me dit de me rendre dans le magasin le plus proche pour savoir (SACHANT QUE LE PLUS PROCHE EST A 50 MN DE CHEZ MOI ),DONC j’aimerais avoir linfo par téléphone pour ne pas me déplacer pour rien ,et bien on me confirme que JE DOIS APPELER CE N° surtaxé et ON ME RACCROCHE AU NEZ DONC PAYÉ POUR ÊTRE AIDER (ET ENCORE)je ne suis pas sûr que mon problème sera résolu SAV CONFORAMA NUL Pouvez vous m’aider. Si c’est le cas, vous pouvez soit le faire réparer dans un magasin physique du réseau Point Mobile, soit si vous décidez d’en racheter un autre, prendre un téléphone étanche (les téléphones samsung galaxy S5 et S7 le sont par exemple). Ne pouvant répondre car mes horaird et déplacement ne le permettent pas, comment cela se fait t il que personne ne me laisser message au bout de 6 appels? Donc rien à voir avec ma demande – merci de rectifier – dans l’attente de votre confirmation –. Il suffit de contacter le SAV avec la facture (dès vous aurez demandé une nouvelle édition de votre ticket de caisse). Le problème est que ma TV avait la fonction 3D or celle de remplacement n’en dispose pas. Vous pouvez cependant toujours posé le question avant la fin de la garantie et voir quelle réponse vous est donné. Que faire ? Bonjour, J’ ai envoye mon mari prendre le frigo . Mais aucune nouvelle ….. Suite a une panne E4 sur mon lave vaisselle saba, je me suis permise de faire la manipulation comme me l’avait déjà conseiller le technicien qui était déjà passe pour cette même panne. Troisième rendez vous le 7 novembre le réparateur lève un gros bloc de glace bloquant le ventilateur. Selon l’appareil que vous possédez, il peut être facile de le changer. Comment vous a-t-on justifié la non prise en charge par la garantie ? Heures d’ouverture de la hotline. Est ce possible de m’envoyer par mail un duplicata de facture au nom de Bouaziza cherifa. la HONTE……… Même pas un email pour prévenir du rejet du remboursement. Après l’achat d’une machine à laver en mars 2013 avec une garantie conforama exellence de 5 ans, déclaration de la panne le 11.10.2017 chez saveo, rendez vous avec le technicien le 16.10.2017 pour détection de la panne. je suis passé au magasin qui m’a renvoyer au SAV SAVEO qui est impossible à joindre 30 appels en 2mois ( rappelez ultérieurement …… La garantie coure j’usqu’au 21/08/21 Que puis je faire contre une société qui refuse de mettre en oeuvre une garantie sur le matériel qu’elle vends et son SAV qui fait l’autruche . Large choix de produits - Retrait magasin & Livraison - Paiement 4X sans frais disponible - Découvrez nos offres. Essayez de les recontacter en expliquant que vous n’êtes pas d’accord avec leur réponse et proposez-leur d’autres photographies. Je les appelles, je tombe sur un mec il me dit ca arrive que ça mette 10 / 15 jours pour arriver… ( ouais d’accord !! Maintenant on veux nous changer la pièce le 21 novembre . J’attend votre réponse ; merci d’avance, Le modèle est machine à laver LG :F74552WH Numéro de série :701PWXBKM802. Vous la recevrez dans un délai de 48h par voie postale.». Merci d’avance de votre réponse. N’hésitez pas à vous y rendre si tel est le cas. Nous conseillons cette extension de garantie au-delà d’un minimum de 700 euros. Bonjour, J ai acheter un smartphone Samsung Galaxy s9 à Conforama et j’ai pris la garantie excellence . Que ce soit à cause d’un problème de commande ou de livraison, un problème technique lié à un produit défectueux, un problème lié à un contrat tel qu’une extension de garantie, ou à un conflit lié à un vendeur, nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur le processus de réclamation. M MOURLIN 16avril 2020. J’appelle Conforama qui me confirme qu’un des deux colis est bien perdue et que dans ce cas relai colis doit renvoyer le tout. Je verrai bien ce que cela donnera. Le délais de livraison était annoncé entre 6 et 8 semaines maximum. Machine à laver. J’achète une armoire à bijoux à 100€. Elle inclut un SAV pièces et main-d’œuvre dans le magasin le plus proche de chez vous, ainsi que le déplacement pour certains appareils, par exemple le gros électroménager. N’hésitez pas à nous tenir au courant. Nous comprenons votre mécontentement. Le meuble ou la pièce défectueuse doit être déposé au Service Après-Vente de n’importe quel magasin Conforama. A qui je m’adresse, quels justificatifs ? package-lock.json4.3.1 7.8 3.5 7.8 7.8zM9.2 6.9c-1.1 0-2.1 1-2.1 2.1 0 1.2 1 2.1 2.1 2.1s2.1-.9 2.1-2.1c0-1.1-.9-2.1-2.1-2.1z" /> Webdistrib a fermé ses portes. Bien sûr le réparateur se déplace mais va tout faire pour éviter de changer votre électroménager. Il ne s’agit pas directement du SAV de Cahors, mais votre problème sera redistribué au technicien Conforama de votre région. Bonjour Electroguide propose de l'information, des avis et des comparatifs sur les marques électroménager et multimédia. Comment fait ont maintenant ???? Alors ça comporte koi la garantie svp. J’ai consulté les avis sur votre site et surprise je ne suis pas le seul a connaitre ce problème (chose que j’aurai du faire avant mon achat, mais je pensait que votre enseigne était sérieuse). J’ai donc envoyé un mail d’insatisfaction totale à conforama et j’attends une réponse prompt de leur part. Je trouve cela scandaleux d’autant plus que la panne s’aggrave de jour en jour, en effet, d’autres lignes verticale se sont incrustées sur l’écran depuis les premières photos que j’ai mis en ligne. Il est neuf, ce n’est pas normal de ne pouvoir joindre personne… UNE HONTE. C’est à Conforama de prendre en charge la garantie même si le magasin près de chez vous a fermé. In fine les commandes passées avant le confinement ne peuvent être récupérer. Candy renvoie sur SAV Conforama. le matin du 01octobre , je reçois un sms me precisant que ma commande ne peut etre livrer ce jour 60 millions de consommateurs, tribunal ??? Je dis à la personne du comptoir que le responsable devait me rembourser l’avoir et refus de la personne de faire le remboursement alors il me dit qu’il en parle au Directeur et me rappel dans l’après-midi. Même pas deux mois après son achat le pc ne s’allume plus. En ce qui concerne la première réparation, les SAV essaierons toujours de réparer votre machine avant de la changer par souci économique mais aussi écologique. J’ai donc contacté le SAV de Conforama par mail le 10 octobre 2018 en leur demandant une prise en charge Ils m’ont répondu le 9 novembre 2018 par mail en m’indiquant : « l’affaissement est pas pris en charge la garantie que j’ai c’est que problem métallique. Rappelez-leur les dates de premier contact et la période d’attente ainsi que le nombre de prise de contact avec leur SAV. Je n’ai qu’un smartphone. ... Je suis septique du service Conforama excellence. J’essaie de joindre le sav depuis cette date mais personne ne répond !! Conforama a en effet dû fermer énormément de magasins suite au confinement. Expérience à ne plus recommencer magasins fortement à déconseillé c est une honte !!!!!!! Le meuble ou la pièce défectueuse doit être déposé au Service Après-Vente de n’importe quel magasin Conforama. Le technicien est déjà intervenu 5 ou 6 fois il ne sait pas de quoi ça vient…. Elle ne sert à rien. Que ce soit à cause d’un problème de commande ou de livraison, un problème technique lié à un produit défectueux, un problème lié à un contrat tel qu’une extension de garantie, ou à un conflit lié à un vendeur, nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur le processus de réclamation. Nous avons adressé un mail au SAV de champagne au mont d’or le 24.06.2020 et toujours pas de retour. Le réparateur nous signale qu actuellement ils n ont pas la solution pour trouver la panne. Et on est bon qu’à payer! Le bruit c est accentué en continu pendant des heures et plus aucun froid dans le frigo Deuxième rendez vous le 31 octobre Le réparateur trouve de la glace autour du ventilateur l empêchant de tourner. Le vendeur, OUBLIE VOLONTAIREMENT de prévenir le client que l’on peut récupérer le montant de l’assurance complémentaire sous certaines conditions !!! Nous ne sommes pas le site Conforama mais un site d’aide et conseils aux particuliers. ! L injecteur était défectueux, la gaziniere ne peut pas fonctionner en l état et aucune intervention prévue de la part de conforama. Le constructeur à créer un dossier pour réparer mon produit et m’a dit de demander à Conforama de me prêter un réfrigérateur. j’ai commandé une cuisine spoon au magasin conforama de bruay la buissière le 06/02/20. Je n’est ni numéro de commande juste un numéro de transaction, Bonjour, Votre mail doit obligatoirement … La conseillère ne sait pas non plus ! En revanche, attention à vous, il faut bien comprendre que la garantie n’est pas une assurance contre la casse (beaucoup de consommateurs font cet erreur). Réparé par saveo le 06/20.hs le 06/20 cest à dire le lendemain. Les responsables demandés aucours de mes 16 appels en 3 mois ne rappellent jamais. Il me dit que ça risque de passer hors garantie, et qu’il faudrait que je rachète une machine. Suite à cet échange, si le service client vous annonce être dans l’impossibilité de vous aider, vous devez préparer une lettre de réclamation puis l’expédier au service consommateurs en cas d’achat en ligne, ou directement au magasin où vous avez effectué votre achat. Ils vous doivent une réponse. A quoi sert le SAV? On me dit de patienter mais personne ne rappelle. faut il que la livraison arrive désormais .. Vous remerciant donc par avance de votre retour et du geste commercial que vous pourrez consentir pour compenser ces déconvenues . Quel est la procédure à suivre, maintenant ?? Puis, deux semaines après, on m’a dit que, vu le retard, la carte a peut être été égarée ou volée, elle a été donc annulée et une nouvelle carte a été envoyée. Si j’ai bien compris votre problème, et n’hésitez pas à me contredire au besoin, Conforama vous a dit qu’ils interviendraient dans 19 jours au lieu des 12 prévus dans le contrat. Je me retrouve donc avec mon réfrigérateur congélateur plein sans solution. C est la derniere fois que je rentre a conforama. Imoossible de voir des films ou de jouer à la playstation. J’ai réussi à mettre délicatement l’antenne et peu de temps après, en tournant légèrement le téléviseur,ce qui devait arriver est arrivé.La prise de la télévision ne fait plus de contacte. J’ai peur que d’ici peu elle tombe définitivement en panne. Garantie Cdiscount : ce qu'il faut savoir ! Pour cela, il vous suffit de trouver votre numéro de colis ou de commande dans l’e-mail de confirmation d’expédition envoyé par Conforama. ». SERVICE CLIENT du lundi au vendredi de 8h à 17h30. Bonjour, Oui en principe, les fours sont bien pris en charge pièce, main d’oeuvre et déplacement. Une extension de la garantie de 3 à 5 ans. Je ne peux que penser à la mauvaise foi de tous les services contactées . Connectez-vous. Ne vous inquiétez pas, les conseillers du SAV de Conforama sont là pour répondre à toutes vos questions par téléphone, en ligne ou même par courrier. Vous êtes sous garantie, ils n’ont pas d’autres choix que de vous trouver une solution. Merci d’avance pour votre réponse. Merci pour réponse qui me sera donnée. Qui peux m’aider la parce que je vais vraiment finir par péter les plombs! 4 mois que j’ai acheté un four, 4 mois qu’il disjoncte…et toujours dans l’attente… J’ai un four de 4 mois qui a été plus souvent en panne qu’en fonction, démonté plusieurs fois, plusieurs pièces changées…et toujours rien… vous attendez quoi sérieux…. Je vous remercie de bien vouloir débloquer cette situation au plus vite. Garantie excellence injoignable. Certains magasins comme Darty par exemple vérifient l’état de votre appareil en comptoir avant de vous signer un papier de conformité. Qu'ils s'agissent de perceuses, de marteaux perforateurs ou de ponceuses, vous trouverez ici des pièces détachées de haute qualité et de finition précise, adaptées à chaque outil électroportatif. Donc je dois me rendre dans un conforama qui n’a pas fermé pour qu’il me règle le problème. 3 mois que j’ai été débité,il s’agit de vol. Conforama a une garantie commerciale de 2 ans qui prend en charge pièces, main d’oeuvre et déplacement. N’hésitez pas à leur envoyer directement un courrier avec accusé de réception à cette adresse : 80 boulevard du Mandinet (Lognes) – 77432 Marne La vallée. S’agissant d’une casse, il n’est pas sûr que cela soit prise en charge par la garantie, même si vous ne l’avez utilisé qu’une seule fois. L’enseigne Conforama a mis en place une garantie nationale. : 50-50-056-000 2100 241 5300 98 Voyez en même temps s’ils peuvent vous en confier un en attendant, même s’ils ne sont pas obliger d’accepter. de même pour moi en panne de mon lave linge depuis le 16 mars ils m on rappelé le 10 juin pour me dire qu’ils allaient me rappeler pour me donner un rendez vous et toujours rien a ce jour 15 juin je vais pété un cable. Avez-vous un document attestant de la décision de mise en place de cette avoir (type récépissé d’intervention) ? Si la panne vient du chargeur, ce sera alors à vous d’acheter un nouveau chargeur, ce produit ne faisant pas partie de la garantie. 1. Je déconseille ses magasins qui apparemment sont en train de faire faillite et ne font plus aucun effort pour leur service. La livraison de TOUS mes meubles de cuisine était prévue pour hier (le 19 mars) depuis un bon moment. Vous devez renvoyer votre commande à vos frais. + de 15 jours d’attente pour une intervention d’un technicien sur un frigo dont le moteur est HS et en plein ETE !!! bonjour, j’ai fait marcher la garantie pour un sommier(pas facilement transportable comme le dit la garantie) et on ne me mets pas a disposition gratuitement un véhicule… devrais je en avoir un ou cela ne fait pas partie de la garantie? Nous avons obtenu les réponses les plus farfelues mais pas de proposition SERIEUSE et puisque nous sommes passés par CONFORAMA, nous considérons qu’il est notre premier interlocuteur. Nous sommes sincèrement désolés pour cette incident, et comprenons aisément votre colère. Ne prenez surtout pas l assurance exellence de Confo c du vol . Suite au refus j’ai été voir un responsable à l’accueil du magasin. Le technicien a dû vous dire pourquoi la garantie ne s’appliquait pas à ce moment-là. De plus, trouver une TV (3D) à 699 € est impossible. Je l’ai acheté en octobre 2019 au Conforama de ST MAlo . Ma garantie prenait fin le 6 février , j’ai appelé le 8 février car j avais contacté au préalable le sav classique de conforama qui n était pas joignable , je me suis déplacée chez conforama le 5 février j ai obtenu le numéro de conforama excellence . A qui je doit m’adresser? Ça fait plusieurs fois que notre lave linge avait des problèmes de tambour, le réparateur et venu 3 fois mais n’a jamais fait grand chose de concret !! A ce jour, je n’ai toujours pas eu de nouvelle du magasin , et celui ci n’est toujours pas ouvert. la vendeuse a bloqué la commande pour une livraison le 01/10/2020. J’ai un frigo en panne depuis le début du confinement, et actuellement impossible de joindre par téléphone saveo depuis une semaine j’ai le même disque du matin au soir « tous nos conseillers sont en ligne » je ne sais plus quoi faire. Je reçois le mail le 21 aout que la carte est partie… 1 semaine, 2 semaine toujours rien reçu. Il faudra pour le moment faire preuve de patience, jusqu’à ce qu’une décision soit prise pour le groupe. Dans un premier temps, essayez de les contacter directement par téléphone. J espère ne pas avoir à me passer de ma télé si réparation il doit y avoir. Je vous rappel a tous que ce genre que commentaire peut être confus et n’engage que la personne qui l’écrit sur sa propre expérience, dons elle pense être voler. Merci et bonne journée, De l’arnaque cette garantie !! Désolé de ne pouvoir vous aider d’avantage, Bonne journée à vous, L’équipe Electroguide. N’hésitez pas à nous en dire plus, si nous remarquons un abus de la part de Conforama. Pas d’appel ou de message d’annulation ! Nos bouquets de prestations vous assurent un service direct, pratique et complet pour vous et votre machine. Merci. je croix que je vais être obliger de prendre de trais forte ? Vous avez deux possibilités. Intervention le 27/06/2019 , technicien qui vient de la Rochelle! L’inscription à la newsletter vous permettra de recevoir des offres commerciales de la part de Conforama France SA, située au 80 Boulevard du Mandinet 77185 Lognes. En revanche, si cela ne résout pas votre problème, vous aurez toute la légitimité pour demander un remplacement par un modèle équivalent ou un remboursement au titre de la garantie. KIOTI est confiant de la qualité de ses produits et offre la meilleure garantie de l’industrie. Attention, bien que cette garantie commerciale ne soit pas étendue à deux ans pour tous les produits électroménager et multimédia, sachez que vous êtes quand même couvert par la garantie légale qui est de deux ans et ce même pour une petite bouilloire à 15 euros. Quel honte pour une grande enseigne comme la votre de laisser vos clients sans réponse !! bonjour je suis en panne de lave vaisselle depuis le confinement j’essaye de les contacté depuis 3 semaines tout les jours et impossible de les contacté je trouve sa inadmissible sachant qui save très bien nous vendre les extensions e garantie qui ne fonctionne pas moi personnellement je n’achèterais plus chez eux, Je suis exactement dans le même cas (lave vaisselle en panne depuis le confinement) et jusqu’à je ne les ai toujours pas eu au téléphone Je viens de contacter le SAV meuble du CONFORAMA d’Orgeval pour une les suites à donner d’une commande de meuble datant du 29 février dernier. C’est urgent. Assistance téléphonique micro-informatique joignable au 01.64.62.82.82. Découvrez le gaz connecté. SAV de Bordeaux impossible à joindre malgré de nombreuses tentatives plusieurs fois par jour!! c est incompétents nous font faux bond 3 foisde suite pour la livrraison avec DDP L'assistance et le service après vente; Garanties et extensions de garanties; Besoin d’une pièce détachées ou d’un accessoire ? Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société Conforama. J’ai toujours la facture et cents marquer dessus « disponibilité pièces détachée 2 ans ». Bonne journée, Emmanuel de l’équipe Electroguide. ayant à nouveau des problèmes avec la pompe de mon lave vaisselle j’ai tenté d’appeler le SAV mais les 2 assistances téléphoniques contactées se Sont mises au repos sans pour autant me diriger ver une adresse mail pour me permettre d’enregistrer ma réclamation . Depuis çà a marché 3 semaines, après, un coup oui et un coup non , et puis comme avant ,faut débranché ,reprogrammer à chaques étapes! impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil. ( qui devait tenir par le saint esprit ) Que vous ont-ils dit ? La semaine dernière il se met a faire un bruit monstre et à givrer (froid ventilé donc 0 givre normalement pour notre frigo). EN STOCK : Pièces détachées petit électroménager sur Conforama.fr ! Faites une photo du bouton et du four et rendez-vous en magasin afin de leur poser la question. quel manque de respect envers le client ? Pour servir au mieux nos Clients, nous avons notre propre centre d'appels, service de préparation de commandes mais aussi un service technique. En octobre 2020 , le relax a un faux contact et ne se déplie plus. Elle me dit qu’elle ne comprend pas il n’y a pas de dossier créer et que son collègue n’a pas suivi la procédure. J’ai donc envoyé un courrier au siège social à LOGNES le 11 juillet qui est resté sans réponse à ce jour. © Copyright 2020 – Electroguide.com – Tous droits réservés, Electroguide : des experts 100% indépendants, vous conseillent et vous guident dans vos choix en électroménager et multimédia. Le 27 /01/2020 jai fais l’acquisition d’un pc portable Thompson, voila 1 mois qu’il ne fonctionne plus, aucun moyen de contacter le sav si ce nest que de sentendre dire au bout dun certain temps (service payant) quil faut patienter. Essayez de leur demander pourquoi ils l’ont effectuée et surtout où cela est spécifié dans le contrat. J’ai acheté une TV la marque TCL en 2019 elle ait tombé en panne ya 15 jours j’ai appelé le fournisseur TCL ont m’a donné rendez-vous pour 1 décembre 2020 le technicien m appel au dernier moment pour me dire que la pièce ait en rupture de stock alors ont me dit d attendre sa fait 15 jours que j’ai pas de télé c honteux alors que j’ai une garantie de 5 ans je vous conseille de pas acheté cette marque de télé TCL. En dernier recours ou si vous préférez les bonnes vieilles méthodes, vous pouvez, Vous êtes client de Conforama, que ce soit en magasin ou sur le site de vente en ligne, et vous rencontrez des difficultés. ce produit etait le seul en stock a mondelange . J’ai exactement le mm probleme… Salutations. le nombre de personne qui fond la queue au SAV de cher Conforama c’est incroyable ! CONFORAMA a en plus le toupet d’agrafer à ses factures un questionnaire libellé « Votre satisfaction avant tout ». Vous pouvez contacter le SAV Conforama à ce numéro : 0826 081 012, Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur par votre intermédiaire, le vendeur me propose donc la garantie 5 ans en me spécifiant bien qu’il n’y a pas de vétusté se qui est un point important surtout pour le prix du produit .